Communiqué de Presse : Le Best-Seller sur la Prière du pasteur et théologien Timothy Keller enfin publié en français

Nouveau livre des Éditions CLÉ

Lyon, le 11 mars 2016, les Éditions CLÉ ont publié « La Prière » le dernier livre de Timothy Keller.

Dans ce livre, Timothy Keller nous propose un survol magistral du rapport complexe et profond qu’entretiennent les différentes religions avec la prière.

Mais loin de se limiter à des comparaisons, il propose des outils pratiques et bibliques pour « renouveler sa vie de prière » et expérimenter « un émerveillement croissant dans l’intimité avec Dieu ».

Cette approche plurielle, théologique et pratique rend ce livre incontournable pour tous ceux qui voudraient découvrir les mystères de la prière. Croyants et non-croyants y trouveront des conseils pratiques et des explications profondes.

Plus généralement, ce livre est une manière d’entrer en douceur dans la pensée de l’un des théologiens protestants les plus vivants et les plus accessibles du 21e siècle.

L’auteur

Timothy Keller a étudié à l’Université Bucknell, à la faculté de théologie Gordon-Conwell et à la faculté de théologie de Westminster. Il est ensuite devenu pasteur, à New York, de l’Église presbytérienne du Rédempteur régulièrement fréquentée par près de 5 000 personnes. Il est l’auteur des livres La raison est pour Dieu (N°1 vente au New York Time), Les idoles du cœur, Le Mariage et La Souffrance.

Citations choisies

« S’absten0111.ipir de prier n’est pas une simple violation d’une règle religieuse quelconque ; c’est s’abstenir de traiter Dieu comme Dieu. »

« La prière est un émerveillement, une intimité et une lutte ; mais aussi une réalité. Rien n’est plus important, difficile, riche ou facteur de transformation de vie. »

« Nous pouvons définir la prière comme étant une réponse personnelle et communicative à la connaissance de Dieu»

Service presse & infos

Vous êtes journaliste et vous souhaitez recevoir un exemplaire gratuit de ce livre ? Merci de nous écrire au service presse en précisant votre nom, prénom, adresse postale et le média que vous représentez.

Pour plus d’informations sur cet ouvrage, visitez sa page web sur notre site web.