Concours Merci la Bible : 500 eBook à gagner

Pour fêter les 500 ans de la Réforme les Éditions Clé organisent un concours.

Des eBook du livre Merci la Bible sont à gagner pendant toute la durée du concours.

Règlement :
– Durée : Le concours démarre le 17 mai et se termine le 30 octobre 2017.
– But : Célébrer la Bible et témoigner de son impact dans la vie des hommes et des femmes.
– Pour participer :

  1. Faire une photo de l’endroit où vous lisez la Bible. Ce peut être un lieu habituel ou pittoresque ! Vous pouvez ou pas être visible sur la photo.
  2. Ecrivez un court texte de 150 mots maximum qui décrit comment la bible à changé et/ou change encore votre vie.
  3. Publiez cette photo et le texte sur la page Facebook dédié au concours ou écrivez au service client via notre site si vous n’êtes pas sur Facebook. Nous nous chargerons de publier votre photo et le texte sur la page du concours. En participant au concours, vous nous autorisez à publier sur la page Facebook votre photo et le texte de témoignage.
  4. Vous recevrez (via Facebook ou par email) sous 24h ouvrées, un code personnel vous permettant d’acheter gratuitement le livre en ePub Merci la Bible disponible sur editionscle.com a la rubrique eBook

– Organisateur : Editions Clé, 2 impasse Morel 69003 Lyon. Sous la responsabilité de M. PHILIPPE     (P.S. : je ne suis pas de la famille du premier ministre 😉 )

* * *

Pour vous aider à comprendre le genre de témoignage que nous recherchons, voici 5 exemples tirés de mon témoignage personnel :

A la lecture du sermon sur la montagne (Matthieu 5.28), j’ai enfin compris que j’étais pécheur.

Avec Apocalypse 3.20 j’ai pris conscience que Dieu n’est pas un Dieu distant mais qu’il est proche. Qu’il veut que je le connaisse personnellement.

Je savais que Jésus était mort mais je n’avais pas compris pourquoi. Jean 3.16 m’a éclairé : Il est mort à ma place !

La Parole de Dieu est devenu pour moi un trésor qui m’aide à connaitre Dieu. C’est comme s’il m’écrivait un email chaque jour.

En 2001, j’ai dédié ma vie quotidienne à faire connaitre sa Parole. Et mon Éternité servira à louer mon Seigneur, l’auteur de Sa Parole. 

Aidez-nous à faire connaitre ce concours : partagez ce blog à vos amis, si vous êtes sur Facebook likez la page du concours et partagez-là à vos amis.